TerreLegende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TerreLegende

terre legende est un serveur dofus 1.29
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 La guilde "Blanc"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kra-Masteurs




Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2012

La guilde "Blanc" Empty
MessageSujet: La guilde "Blanc"   La guilde "Blanc" Icon_minitimeDim 29 Juil - 7:05

comme vous pouvez le constatez la guilde Blanc recrute

sous candidature pour cela vous devrez suivre les instructions suivantes:

1)Etre mature,être RP"Rôle play",avoir un orthographe propre pas comme ceci (slt,commen tu va ),avoir un bon sens de l'humour,être sociable envers les autres membres de la guilde.

2)Passons à la chose plus explicite c'est à dire:Pour la candidature il vous suffira de faire un tour sur le forum de la guilde qui est actuellement en maintenance autrement il vous suffira d'mp (Kra-Masteurs=Moi^^)ou [KamiKaZ].


3)Passons à l'ambiance de la guilde:

-Des sorties sont prévues celons le nombre de joueurs connectés,des screens=photos sont prévues et peut-être des vidéos aussi.

PS:Venez nombreux Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Oxideur
Admin



Messages : 14
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 34

La guilde "Blanc" Empty
MessageSujet: Re: La guilde "Blanc"   La guilde "Blanc" Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:26

arf dommage mon écriture laisse a désirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terrelegende.com/
Kra-Masteurs




Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2012

La guilde "Blanc" Empty
MessageSujet: Message   La guilde "Blanc" Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:56

L'écriture n'est pas une obligeance c'est surtout la maturité que l'on recherche Wink.
Revenir en haut Aller en bas
NËØX




Messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2012

La guilde "Blanc" Empty
MessageSujet: Re: La guilde "Blanc"   La guilde "Blanc" Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:24

mwa jaimerai bien venir ds ta guild ig je m'appelerai neox wala j'attend ta reponse !

Nan je déconne sur l'écriture mais en tout cas j'aimerais bien venir dans ta guilde mais avant tout j'aimerais surtout tester le serveur : Oxideur je compe sur toi ... nous comptons tous sur toi!
Revenir en haut Aller en bas
Darkslider




Messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 29
Localisation : Sur un Ring de box contre le diable.

La guilde "Blanc" Empty
MessageSujet: Re: La guilde "Blanc"   La guilde "Blanc" Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 6:10

Wesh, je ve fer parti de ta guilde, tu me prend ou po? Va y fe pa ta p**e jve vnir, tpe pas me refuser, chui 1 dieu pr toa

Non mais c'est quoi ça? non mais tu délire mec là, avec cette attitude tu rentreras jamais dans une seule guilde...
Allé laisse place au maître, il va t'éxpliquer l'art de se présenter.

Bonjour, bonsoir, Ta guilde, Blanc m'intéresse fort bien puisque les conditions d'entrée sont à la hauteur de bonne guildes qui affichent un futur prometteur. Ainsi je me présente à ta guilde malheureusement sous aucun pseudo car je n'ai pas eu le plaisir de m’inscrire encore Sad . (Je peux déjà annoncer que mon Pseudo seras Ades s'il n'est pas déjà pris)
Je suis mature, je le sais je le dis et je le nie pas. Je suis pas très vulgaire, c'est pour cela que j'ai du mal à me défendre parfois, manque d'agressivité, bref hors sujet (ou osef pour certains).
Mon orthographe est correcte, elle va même rendre certains jaloux..
Enfin je suis un joueur hors pair, sans défauts, sans défaites, 100% victoire ( et 100% mensonge). Bref vous aurez compris, je parle je parle, mais rien ne se passe, j'attends juste votre réponse positive obligatoire sinon.. euh ben sinon je suis triste Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guilde "Blanc" Empty
MessageSujet: Re: La guilde "Blanc"   La guilde "Blanc" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde "Blanc"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guilde Axe (lvl1000) Recrute .
» La guilde Smoke-everynight recute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TerreLegende :: Vos Guildes-
Sauter vers: