TerreLegende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TerreLegende

terre legende est un serveur dofus 1.29
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

 

 candidature de Magik-Angel

Aller en bas 
AuteurMessage
magik-Angel




Messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2012

candidature de Magik-Angel Empty
MessageSujet: candidature de Magik-Angel   candidature de Magik-Angel Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:29

Bonjours à tous

c'est partie !

je vais vous présenter ma candidature pour être susceptible de rentrer dans votre magnifique famille qui est le staff !!

Sommaire :

I / Partie IRL

II / Partie IG

III / Pourquoi je devrais être pris animateur

IV / pourquoi je veut être pris animateur

V / Horaires



Partie IRL :

Je m'appel Anthony j'ai 17 ans, 18 le 17 septembre et je viens de haute Normandie(76) plus précisément dans la seine maritime , Je suis dans un lycée Horticole ( production floral et légumière ) ,Pour être plus tard paysagiste .
Ce licée est près d'une ville qui se nomme Neufchatel ( vous connaissez peut être le fromage? ) .
Je suis fils unique élever par mes parents qui mon chouchouter et qui me chouchoute tout le temps , et j'ai pas honte de le dire =).
Je suis un jeune qui profite de sa vie car ses bien dit , on en à qu'une vos mieux en profiter.
Je sort avec mes copain , je joue à la ps3 à un jeu qui se nomme call of duty ( ps: je vous prend quand vous vouler au flach scoop Smile ) , j’adore un sport, si on peut appeler sa un sport ses le baby-foot ,
et biensur un jeu qui s’appelle Dofus .


Maintenant je vais vous dire se que je n'aime pas :

-Je n'aime pas les mec qui se la pète trop sur dofus ,

-J'aime pas mac-do ( je vais me faire tuer en disant sa Sad ) .

-Et certain télé-réalité tels que secret story ou les anges de la téléréalité.

- Le flood .

Mes qualités :

j'arrive à m'adapter à toute épreuve .

gentil même trop je pence , agréable.

Mes défaut :

je rage parfois , j'aime pas perdre comme tout le monde ( je me contrôle vous inquiété pas ) .

Je pence avoir tout dit maintenant passons à la partie . IG


Partie IG :

Pour commencer j'ai débuter sur l’officiel il y a 6 ans , J'ai fait un osa lvl 20 que j'ai délaite puis un xelor que je savait pas jouer, donc j'ai delaite et pour terminer un sadida lvl 191
qui s’appelle regdarlebarbar ( le nom de ouf ) et oui =) . Suite à un hack il à 1 ans maintenant j'avais la ''flemme'' de le re stuffer donc j'ai préférer le délaite ( plus facile à délaite je trouve)
Après cet effort considérable car je vous rappelle que il m'a fait un peut près 5 ans , bref passons. Donc après tout cela j'ai décider d'arrêter , je me rendu compte que je me faisait littéralement hum
sans dofus donc j'ai chercher un serveur privé , et vous savez quoi j'en est trouver un ? Il se nommé Océan serveur , pourquoi je les quitter? simple on avait les même stuff que les maître du jeu .
Donc voilà j'ai un xelor lvl 810 qui s'appelle magik-Angel .



Pourquoi je devrai être pris animateur :

Être animateur n'est pas seulement un titre mes un devoir , il faut se faire respecter tout en étant sympas avec les joueurs, si je suis animateur je vais faire tout mon possible pour veiller à garder une réputation positif du serveur .

Ma gentillesse , mes compétence pour mettre de l’ambiance , mes blague foireuse ( :rire) .

j'ai une grande expérience des évents , je connais plein d'évents exemple :
- évent démineur
- évent rekop ,
- évent quizz
- évent monture
-évent shop ou hard shop
-hunger game
-évent smileys ou émote
-évent poursuite
et bien sur le grand classique - évent pvp. ( 1vs1 ou 2vs2 ou 3vs3 voir des fois 4vs4)


si je suis pris animateur je ferait tout cela et encor plus , je passerai mes journée à trouver d'autre évent sympas à faire autre que de simple évent morph ou quiz qui son trop banale à mon gout .

Pourquoi je veut être animateur :

J'ai tellement envie de d'apporter plus au serveur que mon argent ( :blague ). J'ai envie d'apporter la joie et la bonne humeur sur se serveur qui manque cruellement de joueur . J’adore faire des évents quand j'ai un item de trop direct je mes en place un évent quiz et smyler pour apporter un peut d’ambiance.
J'ai envie de rentrer dans la famille de -Ro- <3 ( :blague) restons sérieux . Je peut servir d'animateur mes aussi de guide dans se serveur , aceuillir des nouvelle personne , les aider s'il le faut .



[b]
[i]






Horaire :

je n'est pas d'horaire précise mes je joue au moins 10 heures par jours et beaucoup plus des fois ( et oui je suis un geek quand je le veut ) geek .


Voilà je pence avoir tout dit et je souhaite de tout cœur être animateur. Je remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature Very Happy


Merci d'avance , bon jeu .


j'ai skype si besoin vous avez juste à me mp

Cordialement magik-angel afro

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Magik-Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TerreLegende :: Recrutement Animateur-
Sauter vers: