TerreLegende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TerreLegende

terre legende est un serveur dofus 1.29
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 je suis nouveau et...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eolhc




Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2012

je suis nouveau et... Empty
MessageSujet: je suis nouveau et...   je suis nouveau et... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:31

Bonjour a tous je suis nouveau sur se serveur je l'est télécharger il y a peu (environ 1h) alors j'ai fait un compte j'ai voter pour l'activer et quand je rentre mes ID pour me co sa me met "le serveur est introuvable. Connexion impossible" alors si une perssonne ou même un admin pourrai m'eclairer merci de votre par^^


PS: dsl pour les faute
Revenir en haut Aller en bas
TheShilx




Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2012

je suis nouveau et... Empty
MessageSujet: Je vais t'éclairé un peu...   je suis nouveau et... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:58

Alors, tu ne peux pas te connecter, (personne ne peux) car l'hébergeur pour le serveur a étais coupé, le créateur (Oxideur) va mettre le serveur temporairement par hamachi afin que nous puissions jouer en attendant le reprise de l'hébergeur ou d'un nouvelle hébergeur pour le serveur, va sur le site, et au milieu de la page du site Terre Legende, il y a des articles écrits par Oxideur qui nous informe où en est le serveur, des info sur des bugs, sur des objets etc... J'espere avoir répondu a t'a question, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
eolhc




Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2012

je suis nouveau et... Empty
MessageSujet: merci bien   je suis nouveau et... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:22

merci bien de ton message et je voudrai savoir si le serveur est en hamachi la. Car quand je suis sur hamachi le créateur du reseau "admin -108b6a79c"deco et vu le message de "oxideur" on peut se cosur le serveur via hamachi en se moment même. de plus je voit le serveur online sur le site .
Revenir en haut Aller en bas
TheShilx




Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2012

je suis nouveau et... Empty
MessageSujet: Je ne sais vraiment pas...   je suis nouveau et... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:54

Le Online est un bug, tu veras 31 personnes de connecter or, il y en a 0. Je ne sais pas si le serveur est en marche par hamachi, mais si il est ouvert par hamachi ou autres, il le marquera sur le site pour prévenir tous le monde. Donc désolée mais la, je ne pas trop t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
eolhc




Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2012

je suis nouveau et... Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau et...   je suis nouveau et... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:29

ok ok merci quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis nouveau et... Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau et...   je suis nouveau et... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis nouveau et...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TerreLegende :: Aide-
Sauter vers: