TerreLegende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TerreLegende

terre legende est un serveur dofus 1.29
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 ->{Dr-Chopper}<- :) La oû il ya de la volonté, il ya du chemin ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Shanx-Oo




Messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2012

->{Dr-Chopper}<- :) La oû il ya de la volonté, il ya du chemin ... Empty
MessageSujet: ->{Dr-Chopper}<- :) La oû il ya de la volonté, il ya du chemin ...   ->{Dr-Chopper}<- :) La oû il ya de la volonté, il ya du chemin ... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:02

Bonjour/Bonsoir a tous et a toutes Aujaurd-hui je me lance avec cette candidature pour tenter ma chance en tant qu'Animatrice



1- PRÉSENTATION IRL.
2- MES PARCOURS DANS LE MONDE DE DOFUS ET TerreLegende .
3- MES MOTIVATIONS
4- POURQUOI MOI ET PAS UN(E) AUTRE ? *QUALITÉS/DÉFAUTS*
5- MES HORAIRES .
6- ME CONTACTER .
7- REMERCIEMENT ET MOT DE LA FIN.

_________________________ 1 - PRÉSENTATION IRL

Tout d'abord je m'appelle Kayla pour tout ceux qui me connaissent ! Je suis de Lyon ( plus de Dijon ) LA MOUTARDE ! J'ai 17 ans bientôt 18 ans( Je me vieillit ) et toutes mes dents albino . Je suis une Gameuse et une Geekette ! Oui possible ! Je joue plus souvent à Dofus TerreLegende que Black Ops, Mw3, Bf3 Tongue ! Je suis actuellement en vacances ( sur l'ordi ) . Je travaille en cosmétiques en usine et c'est plutôt bien quand on prend l'habitude d'être à la chaine ^^' . J'ai 2 chiens mes bébés : Belle = Rot; Réglise = Labrador ! Et le plus important mon papa et ma maman . Je fume et je n'arrive pas à m'en défaire !! Si quelqu'un peut m'aider à stopé ça serais cool x') ! Puis comme vous tous la musique est une source d’inspiration pour moi ! Limite certaines musiques me font partir loin de la ou je vie ! Je fait illusion à de la Dub ou Techno; au plus simple nt, Fun radio ! Pour la Dub/Reage du bon Bob Marley !

_________________________ 2 - MES PARCOURS DANS LE MONDE DE DOFUS ET TerreLegende

Mon Commencement date déjà de3 semaines sur le serveur qu'ont adore tous ! TerreLegende . J'ai débutée avec un sacri nommée : Shanx-Oo ! A l'époque c'était très différent ^^' ! Les anciens me comprendront . Oui avant je jouais Offi comme tout le monde : Une Iopette lvl 189 nommée Shiroa sur Hécate que j'ai abandonnée y'a déjà 1 ans . Elle était PVP et pas très fine Tongue . Puis depuis les secondes, minutes, heures, jours, mois passée à réfléchir en moi :" Que faire " . M'inscrire sur un serveur privé ! Et me voilà aujourd'hui depuis plusieurs Mois sous le pseudo de Shanx-Oo ! Dans l'officiel j'était un peu perdue, Oui car certe c'est le même monde, les mêmes contrées ! J'ai crée cette Iopette Shiroa et je me suis lancée dans l'aventure seule sans amis ni pistons . J'ai beaucoup améliorés ma façon de jouer avec les années sur Hécate ... Puis le jour ou j'ai été trahis ou tout simplement "hacker" . Et depuis TerreLegende ma repris sous d'autre formes ! Un monde plus petit mais avec des joueurs attachants !


_________________________ 3 - MES MOTIVATIONS .

Pour commencer je suis ASSER motivée pour faire des efforts pour le serveur à être à l'écoute au maximum ! La motivation de faire avancé le serveur dans la joie avec vous, mais le plus important " s'amuser". Je vois parfois des joueurs pas motivés ou d'autre qui n'avance pas, donc je les aides de mon mieux pour qu'ils gardent le sourires à chaque instant jouer sur Legende. Puis en Animant le serveur avec mes confrères pour la durée de vie de l'animation du serveur ! J’entame bientôt mes 4 semaines que je joue à sur Legende (sans compter les temps que jai quitter le serv pour un probleme et être Animatrice sera un plus pour allez au-delà de mes quête d'une joueuse ! Bientôt 1 Mois que je suis la a m'amuser . La motivation part petit à petit mais je garde espoir !!! Sur une échelle de 100% j’atteins les 2000% ! Améliorant le serveur ensemble pour les futur joueurs . En espèrent Re-faire partit de la famille .

_________________________ 4 - POURQUOI MOI ET PAS UN(E) AUTRE ? *QUALITÉS/DÉFAUTS*

Cette question j'en est beaucoup réfléchit .Premièrement ma durée de jeu sur le serveur ^^' ( Quasiment des journées entières, puis la côtes IG { je pense avoir asser de connaissances } puis tout commence par le nombre d'heure passées ici, sur Legende à écouter des tonnes de questions . Prendre L’initiative d'allez xP les nouveaux et faire les DJ . Je suis asser Mature aussi IRL que IG, je sais rire et aussi être sérieuse ! Je fait des Events multiple et encore plus quand je serais votre Animatrice :p ! A vous de voter même si c'est déjà fait IG !

_________________________ 5 - MES HORAIRES . .

Comme je vous l'ai dis je suis actuellement en vacances jusqu'en Septembre qui arrive ! Je serais dispo comme d'habitude en .mj ! En gros je dirais de 12h00 à grand maximum 2h du matin mini tout les jours Big Grin ! Du lundi au dimanche ! Donc en bref . Lundi de 12h à 02h; Mardi de 12h à 02h; Mercredi de 12h à 02h; Jeudi de 12h à 02h; Vendredi de 12h à 02h; Samedi de 12h à 02h et Dimanche Open Bar ! De 14h à 6h !
_________________________ 6 - ME CONTACTER .

Pour me contacter de 1 il faut être Staff ou amis
IG .
MON SKYPE : Kayla Athos
Sinon /W Shanx-Oo ;D
_________________________ 7- REMERCIEMENT ET MOT DE LA FIN.

Avant de ce rejoindre IG je voudrais vous remercier d'avoir lut cette candidature entière . Ma candidature est FINI, je pense rien avoir oublier, puis vous avez du temps pour réfléchir avant votre décision finale Smile ! J'ai oublier de vous dire que je ne possède pas encore de Cam/Micro sur mon Skype mais c'est en cours Sad ! .Je remercie surtout : Rwok, -Ro-, Oxideur et plein d' autres !
Cordialement Shanx-Oo .

Revenir en haut Aller en bas
 
->{Dr-Chopper}<- :) La oû il ya de la volonté, il ya du chemin ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TerreLegende :: Recrutement Animateur-
Sauter vers: