TerreLegende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TerreLegende

terre legende est un serveur dofus 1.29
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 Presentation de RwoK [ Brièvement ]

Aller en bas 
AuteurMessage
RwoK




Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 29
Localisation : Martinique

Presentation de RwoK [ Brièvement ] Empty
MessageSujet: Presentation de RwoK [ Brièvement ]   Presentation de RwoK [ Brièvement ] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 3:10

- Qui êtes vous ?

- Je me prénomme Lucka Carpe-Diem (oui j'ai un nom similaire au dicton) et j'ai actuellement 17ans.
Je suis un jeune homme très ouvert d'esprit et mature qui aime autant la femme que son ordinateur ( ce qui m’amène à faire un choix radical assé souvent ).

- Où vivez vous ?

- Comment vous dire... Croyez moi ou non mais je vie sur une île paradisiaque où le soleil, la plage et la femme sont au bon fixe.

- Quel est votre parcours scolaire ?

- À vrais dire il ni a pas grand chose a dire sur mon parcours scolaire, je suis en préparation d'un Bac STMG c'est à dire Sciences et Technologies du Management et de la Gestion.

- Pratiquez vous une activité sportive ?

- Non, mais j'ai pratiquer pas mal de sport tel que le Judo, L'athlétisme, le Football, la Natation et j'en passe (au fond je suis un grand sportif) je pense me rediriger vers la Natation ou un autre sport de combat.

- Avez vous des hobbies ?

- Je mène une double vie, celle en présence de mon Pc et celle en présence de Potes ou de Demoiselles Very Happy ma vie est mon hobbies favoris.

- Vous nous parlez beaucoup de femme, y en a t-il une dans votre vie ?

- Je ne vais pas pouvoir répondre a cette question car elle n'a pas lieux d'etre, et la femme est indispensable dans la vie de l'homme selon moi [du début à la fin].

- Auriez vous un mot a dire à nos lecteur ?

-Peace and lol!

Cordialement, RwoK [dans la bonne humeur]
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de RwoK [ Brièvement ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Slayer-62
» presentation -Shadon-
» Ma présentation, pour moi seul!
» Présentation [Dague-Master]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TerreLegende :: Présentation!-
Sauter vers: