TerreLegende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TerreLegende

terre legende est un serveur dofus 1.29
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Ma présentation, pour moi seul!

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkslider




Messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 29
Localisation : Sur un Ring de box contre le diable.

Ma présentation, pour moi seul! Empty
MessageSujet: Ma présentation, pour moi seul!   Ma présentation, pour moi seul! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 5:52

Bonjour, bonsoir tout le monde, aujourd'hui je dois me présenter, moi et personne d'autre!
Je me présente en temps que joueur du serveur privé Dofus Terre-Légende!
Joueur n'ayant pas encore de personnage car je ne parvient pas à accéder à la page de création de compte à cause des captcha à remplir, rien ne se passe lorsque je le remplie.
Alors moi, j'ai eu 17 ans il y a très peu de temps, donc je suis très grand, voir vieux Sleep
Le beau goss qui est en train de vous parler s'appelle Célim en réalité, je dis bien réalité car en jeu d'habitude c'est Ades, ou Even-Higher ou encore DarkSlider. Bref tous ça c'est moi, et je n'ai pas fini de présenter ce boloss Shocked .
Ce salopard sait bien ce qu'est les serveur privé dofus, c'est grâce à ces 2 ou 3 année d'expérience! Plein serveur privé tous nul autant que les autres, bourré de triche, de cheat ou de kikoo lol en tout genre... Ou de mec qui se croient grands et squate la map principale en discutant comme des toxico sur la plage.. Des brolos ces gens.. Bref, moi je fais pas partie de ces gens, je suis un homme très grand et magnifique, mannequin et footballeur professionnel à la fois, ça en fait du taff...
Bref, je suis unique, Lyonnais de naissance! quel chance!! Et je suis le meilleur du monde, personne ne m'égale Very Happy

Sur ce je vous dis à bientôt sur Terre-Legende les looser Razz

(Cette Présentation est une bourré de bêtises en tous genre, ne croyez pas au plus poussez, c'est pour la dec')
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation, pour moi seul!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation -Shadon-
» Présentation Slayer-62
» Présentation [Dague-Master]
» Presentation de RwoK [ Brièvement ]
» Candidature de Odark-harcel pour devenir animateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TerreLegende :: Présentation!-
Sauter vers: