Bonjour,je m'appelle François,j'ai 15 ans.Je suis encore au collège(3ème),j'habite dans le Nord-Pas-De-Calais dans le ''62''
-Je joue depuis 5 ans à dofus donc je pense que j'ai de l'expérience.
-J'ai eu une chance d'etre Modérateur sur le serveur deezer,j'ai tous les fiches de morph ainsi que les commandes.
-J'aime m'amusé avec mes amis et me faire des amis sur dofus.Je suis patient et j'essais de comprendre les choses que je ne comprend pas.Je fais en sorte que les gens ne se lasse pas,s'amuse.
-Si j'ai la chance d'etre parmit l'équipe de Terre Légende je ferais tout pour que les joueurs sont content de se connecter.De ma part je me donnerais a fond pour que le serveur avance,mais aussi apprendre au fure et a musure les chose que je ne sais pas et ca j'aime.En fait j'aimerais que le serveur ''Terre Légende'' soit en tête de liste de rpg paradize.
-Je suis jeunes sapeurs pompiers (tous les 15 jours sur les samedi).Je suis là tous les soirs
-Pour me contacter pour avoir plus d'information je vous donne mon skype (francoisperret62)
Voila je l'avoue je suis pas tres douée en écriture mais je fait tout pour que cela aile mieux.
J'espere que ma canditure pour le poste ''animateur'' sera accepter!
Merci à l'équipe de Terre Légende et à bientôt sur Dofus.Bon jeux,cordialement.
Francois Perret.