TerreLegende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TerreLegende

terre legende est un serveur dofus 1.29
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 

 poste animateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
addidas




Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2012

poste animateur Empty
MessageSujet: poste animateur   poste animateur Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:27

I. ma vie réelle
Je m'appel Vergile origine français j'ai 16 ans , assez mature , j'habite a Bourg-en-bresse , je suis en couple avec une fille vraiment extra-ordinaire , Je l'aime Je passe en 3ème Je maitrise bien le Français ,je suis de taille assez grand (1M79 , les cheveux brun et j'ai les yeux vert J'aime faire du Tenis ou trainer avec mes amis j'adore le Tenis, comme musique j'aime le rap , sa dépends lequel , j'aime joué au jeux MMORPG , en particulier dofus , mais aves les graphismes 2.0 que je n'aime pas , je suis venu découvrir se monde magnifique des serveurs privé . Et j'ai flashé sur Votre serveur!!!!
II. Ma vie dans le jeu.
j'ai commencer dofus il y'a 5 ans , un pote m'a montré se jeux et sur officiel j'avais une petite team bien stuff , j'été assez riche mais j'ai été hacke juste avant le passage a la 2.0 , comme je l'ai dit , je déteste les graphique 2.0 c'est pour cela que j'ai chercher des serveur privé . J'ai essayer beaucoup de serveur , sans succès . Et la je suis tmbé sur Le votre . Je suis souvent en .mj a aider les joueurs . J'adore se que fait le staff et les mercenaire .

III. mes Motivations.
Tout d'abord je suis super super motivé d'autre part je souhaite devenir modérateur car en périodes de vacances on a pas grands chose a faire dans le jeu surtout que la je reste chez moi a rien faire et je m'ennuie , d'ailleurs même quand on ne seras plus en vacances je serais souvent connecté et disponible . Être staff de se serveur doit être une chose extra-ordinaire ,Je suis motivé a 100 % pour animer et encadrer votre serveur et vous aider je suis prêt a me connecter après le collège tous les jours que je pourrais .J'aimerais rejoindre le staff car ce serveur est génial , le pvm et les donjons sont bien présent , juste un petit peu le pvp qui laisse a désirer , c'est un super serveur sinon , tout les staffs sont a l'écouté et tout , j'aimerais être comme vous et aussi pour participer a la vie du serveur , aidé les joueur lorsqu'ils ont des problèmes et aussi organiser des events se qui feras passé le temps a la plupart des joueur qui s'ennuient ( J'adore organiser des event) . Cela pourra également augmenter mon niveau d’expérience . Je pense que sa aurait été bien de poster pour améliorer la vie du serveur et des joueurs je lis et j'accepte le règlement , et j’espère bientôt faire partit de votre communauté .Je veux apprendre aux nouveaux joueurs, qui ne cherche que de l'aide, à savoir le fonctionnement du serveur et puis ses RÈGLES, comme ça, le joueur aura moin de chance de devenir "nul" et nous infester le serveur. J'aimerais participer a l'évolution du serveur en tant que membre du staff

IV. Rôles de l'animateur .
Pour moi être animateur c'est tout d'abord pour animer le serveur en organisant des events pour que les joueurs s'amusent et ne quittent pas le serveur . Mais il a aussi un rôle pour rester a l'écoute des joueur qui ont des problèmes . Il ne doit pas distribué morph/size/titre a tout le monde juste parce qu’il se connaissent bien ! Et il peut également aider a amélioré le fonctionnement du serveur , maintenir une ambiance conviviale et sainte dans l'enceinte du serveur. Être Animateur doit être a l'écoute des joueurs qui ont des problèmes, être patient! et a ses yeux, tous les joueurs doivent être égaux. . . Si il n'y a pas de problème j'organise des Events .Il doit également rendre les joueurs heureux pour qu'ils continuent a resté sur se serveur . Il doit aussi respecter aussi bien les noobs que les mieux évolué , un rôle important au sein du serveur , car si le serveur est mort / mal animé les joueurs en auront marres et quitteront se serveur :/ Il doit également respecté les règles et pas morph / size un mec juste parce qu'il est sont amis ou je ne sais quoi . Il doit se montrer sérieux , mais il peu être déconneur , blagueur et tout . Il a aussi un rôle important dans la gérance du forum.

V.Events :
Si je devient animateur , voila des event que j'organiserais , je peut en proposer d'autre plus tard Smile :

Event rekop : En defis , les joueurs devront s'aligner au bout de 2tour , puis je lance rekop un joueur après l'autre si un joueur est touché en coup critique il perd . Le restant est celui qui gagne .
Event coiffe : je mettrais une coiffe , celui qui dit son nom en premier gagne un point .
Event familier : Même principe que l'event coiffe mais avec les familiers
Event cape : Même principe que event coiffe mais avec les capes .
Event quizz : je pose une question , le joueur répondant juste le plus rapidement possible marque un point .
Event piège : Je lancerais des pièges et les joueur devront utilisé 3PM minimum celui qui est touché par le piège est éliminé . Le dernier restant gagne l'event .
Event Course : Je dit une pos le premier arrivé gagne !

VI.Mes qualités et mes défauts
D'abord commençons par mes qualités : tout d'abord je suis mature ce qui est important , je sais être a l'écoute et je suis assez rêveur . J'aime déconner , faire des blagues mais je peux être sérieux quand il le faut,je suis je pense une personne extrêmement patient.
Déjà mon plus gros défaut est que je suis très colérique ( sans exagérer les sanction),je déteste qu'on flood ou qu'on insulte !!

VII. Pourquoi moi et pas un autre ?
Je suis sérieux je pense , j'ai une bonne mentalité se qui n'est pas le cas a tout le monde Smile , je fais du mieux que je peut pour participer à l'évolution du serveur, aider les new mais le poste d'animateur et pour moi un petit plus pour que je puisse aider et animer encore mieux le serveur, , est de me faire connaitre encore mieux
faire des évents, aider les nouveaux dans les problèmes qu'ils rencontres., de plus, le serveurest en grosse évolution, et je pense que le besoin de quelque nouveau anime Je pense aussi pouvoir amuser le serveur avec de nombreuses d'idées d'évents. J'ai des qualités que les autres n'ont peut-être pas . .J'aime aidé les joueurs et animé le serveur .J'ai des qualités et aussi des défauts . Je serais exigeant. Je suis exigeant et clair dans mon comportement,je suis prêt à s'adapter aux contraintes de la vie collective, alors me recruter,ne serait pas vraiment quelque chose de mal. J'ai déjà organisé pas mal d’évent en tant que joueur , Je suis souvent connecté se qui permet d'organiser pas mal d’évent pour amuser se serveur devenu un peu mort sans vous vexe /: je pense montrer mon exemplarité dans mon travail et dans mes évents,J’ai les qualités pour ce métier. .Je réponds a aucune insultes dans le jeu ,mais je ne suis pas trop calé sur les commandes et tout , si je suis pris , il me faudra un peu de temps pour me remettre les idées en place =) . Si vraiment il n'y a plus rien de spécial a faire je regarde si dans les trois canals Commerce et recrutement et VIP il n'y a pas de probléme de Arnaque ou autres. Si il n'y a pas de probléme j'organise des Events Voila .

VIII.Horraires
Pendant se temps de vacances je suis connecter du moment ou je me lève jusqu’à mon coucher , je serais indisponible durant les repas , Ces horraires peuvent changer en cas de planification non prévu .


IX. Moyen de me contacter :
Vous pouvez me contactez sur skype :nofumeur
ou sur le serveurs au nom de lord-tempus.=)
Revenir en haut Aller en bas
magik-Angel




Messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2012

poste animateur Empty
MessageSujet: Re: poste animateur   poste animateur Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:04

ton personnage est level combien?
Revenir en haut Aller en bas
addidas




Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2012

poste animateur Empty
MessageSujet: Re: poste animateur   poste animateur Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:11

Mon personnage est lvl 774 je pex pas trop je suis surtout là pour répondre a des personne qui pose des question sur le serveur.En espèrent pouvoir faire plus si je réussi a décrocher mon poste pour animateur.


Cordialement,Vergile
Revenir en haut Aller en bas
addidas




Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2012

poste animateur Empty
MessageSujet: Re: poste animateur   poste animateur Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:25

L’échec n’annule pas la valeur de l'effort accomplie,ce message pour ce qui n’ont pas obtenue le poste pour animateur,et même peut-être moi geek .
Revenir en haut Aller en bas
morgan35




Messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2012

poste animateur Empty
MessageSujet: je vx etre animateur^^   poste animateur Icon_minitimeSam 1 Sep - 7:20

bonjour c'est moi panda-legende je suis lvl 1028 rt je rox asser je suis souvent connecter
mon age?:j'ai 14 ans
mon but?:etre animateur
et au faite bjr magik-angel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poste animateur Empty
MessageSujet: Re: poste animateur   poste animateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poste animateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poste pour Animateur.
» Candidature Animateur Nax
» Condidature Animateur
» Animateur white-storm
» Candidature de Odark-harcel pour devenir animateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TerreLegende :: Recrutement Animateur-
Sauter vers: