TerreLegende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TerreLegende

terre legende est un serveur dofus 1.29
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Candidature Animateur Nax

Aller en bas 
AuteurMessage
adnan1

adnan1


Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2012

Candidature Animateur Nax Empty
MessageSujet: Candidature Animateur Nax   Candidature Animateur Nax Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:24

Candidature Animateur Nax
Bonjour,


Nom: Drissi
Prénom: Adnan
Age: 18 ans


Pourquoi moi:


Je ne parle pas le "bwork", je pense avoir un français correct avec un minimum de fautes d' orthographe en excluant le language SMS pour écrire en toute lisibilité et propreté.
De part mes expériences de Modérateur/Animateur sur d'autres serveurs, je sais réagir aux imprévus. Je me suis également habitué à m'habituer aux réactions et aux comportements divers et varié des joueurs. Ce qui me permet de réagir mieux et plus rapidement.
Je possède également une imagination assez grande pour le poste d'Animateur en ce qui concerne les nombreuses idées d'Events.


Mes Qualités:

-Patient
-Attentionné
-Drôle
-Amusant
-Sensible
-Persévérant
-Imaginatif
-Gentil
-Généreux
-Beau, Fort, Intelligent ( Hum... pas besoin de ça pour être animateur mais bon, hihi )

*Défaut*

Souvent trop généreux


#Contact:#

Facebook : Adnnan Drissi
Hotmail :Je le donne en privé.
Numéro de portable : Je le donne en privé.


Mon Experience:

Je joue à Dofus depuis que j'ai 10 ans environ. Cela fait donc 8 ans jusqu' aujourd'hui(Vous avez vu le mathématicien è_é, ce qui me laisse une bonne expérience de jeu ( Enirispa lvl 200 sur officiel mais stoppé depuis 1Mois ).
J'ai également été MJ sur 2 serveurs Dofus : Vodka-serveur et Deluge, ainsi que sur un serveur privé WoW. Je connais donc la plupart des commandes.

Mes Horaires :

Tous les jours a partir d'environ 11h ainsi que le mercredi et week-end après midi. ( Oui Oui, j'ai une réelle envie d'être dans le staff , moua ! Mes horaires grimpent évidemment en période de vacances. )
Pendant encore 3 à 4 jours je ne suis pas en cours, ce qui me permettera de jouer toute la journée.


Conclusion :

Je possède beaucoup d'idées d'events plus ou moins originaux.
En ce qui concerne les sanctions ( dans le cas extrême si je dois en donner ) Généralement un rappel à l'ordre suffit amplement , suivi d'un mute / Kick si récidive !. Mais comme je poste pour être Animateur, je laisse les Maitre de Jeu et les Modérateurs s'occuper de cela. Cela peut toutefois se produire si je suis uniquement le seul membre du staff connecté.
En bref, j'aimerais aider le serveur ainsi que les membres du staff et l'admin à continuer d'améliorer l'ambiance du serveur en apportant une animation de qualité pour satisfaire le plus grand nombre de joueurs.




BYE, ADNAN [Nax]
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Animateur Nax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poste animateur
» Condidature Animateur
» Poste pour Animateur.
» Animateur white-storm
» Candidature de Odark-harcel pour devenir animateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TerreLegende :: Recrutement Animateur-
Sauter vers: