TerreLegende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TerreLegende

terre legende est un serveur dofus 1.29
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Modérateur de Sev

Aller en bas 
AuteurMessage
soufianecra




Messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2012

Candidature Modérateur de Sev Empty
MessageSujet: Candidature Modérateur de Sev   Candidature Modérateur de Sev Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:36

Bonjour, bonsoir.
Je me présente pour le poste de modérateur. Voici le Sommaire :


1)Présentation IRL.
2)Présentation IG.
3)Motivations.
4)Expérience.
5)Horaires.
6)Qualités.
7)Défauts.
9)Mot de fin.



1) Présentation IRL

Je m'appelle Haytam j'ai 15 ans, j'habite au Maroc dans la ville de Rabat.
J'aime étudier l'informatique et jouer à dofus.
Mes hobbies sont le foot, la natation et le basketball.
Pour mes langues, je parle français, anglais, arabe ( marocain ) et un peu d'espagnol.





2) Présentation IG

Cela fait 6 ans que je joue à dofus, ce qui me donne une langue expérience dans ce jeu alors je pourrais répondre à n'importe quel question poser par les joueurs.
J'ai commencer mon aventure dans 1.29 avec un sacrieur de cercle 103 et une eniripsa 68 pvp que je l'ai es augmenter dans la 2.0 et devenu un sacrieur 192 et une eniripsa 154.
Mais malheureusement ces deux personnages ont été hacker. C'est pour ça j'ai décider de quitter la 2.0
Un jour j'ai entendu parlé des serveur privés. Je suis passé par plusieur serveur privés par exemple : Arkantis, Lilith, Cresus-Land, Shisen-Gumii ,Victoria, Criminale, Tick Tack et d'autres serveurs comme woople et arkanic.



3) Mes motivations

Pour les motivations, je connais tout les droit d'un animateur ainsi que toute les commandes, et j'ai de l'expérience en tant qu'un animateur et modérateur ainsi que MJ.
J'aime bien aider les joueurs en cas de problème, mettre de l'ambiance dans le serveur et amuser les joueurs en fesant des events que j'en ferais 5 fois minimum par jours selon les joueurs connectés.
Ainsi que je peux inviter des amis ou des membres de ma famille à rejoindre le serveur.


4) Mon expérience


Pour mon expérience, je suis passé par plusieurs serveur en tant que membre dans le Staff.
Voici des exemple :
Un animateur sur Arkantis.
Un Maître joueur sur Victoria.
Un Chef MJ sur Lilith.
Un animateur sur Drams
Un animateur sur Arkanic.
Et enfin un serveur privé que j'ai créer moi même sur le nom de Criminale.


5) Mes horaires


Je me co toute la journée en vacances, ( je suis en vacances pendant 3 mois ).
Ainsi que les Week-End comme les vacances. Sinon, à part les vacances voici mes horaires :
Lundi : 17h00 jusqu'a 23h00.
Mardi: 17h00 jusqu'a 23h00.
Mercredi:13h00 jusqu'a 23h00.
Jeudi:17h00 jusqu'a 23h00.
Vendredi:17h00 jusqu'a 24h00.En vacances je suis la tout le temps


6) Mes qualités


Pour mes qualités, je suis aimable facile à comprendre, ponctuel, je ne m'énerve pas trop, gentil ainsi que j'apprend rapidement n'importe quel genre de travail.
J'aime bien être drôle des fois, spirituel et je pense que j'ai un bonne orthographe.


7) Mes défauts


Pour mes défauts, je n'en connais pas beaucoup mais si quelqu'un m'insulte ou réussi à m'énerver je n'hésiterai pas à le mute ou le sanctionné.



Cool Mot de fin

Je tien à remercier toute personne qui aurai pris le temps de lire ma candidature Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Modérateur de Sev
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Modérateur
» Candidature Modérateur
» Candidature Moderateur(Yahya)
» [KaMiKaZ]candidat au poste de modérateur
» c'est Aski pour devenir modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TerreLegende :: Recrutement modo[OFF]-
Sauter vers: