TerreLegende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TerreLegende

terre legende est un serveur dofus 1.29
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 [KaMiKaZ]candidat au poste de modérateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hassan1990

hassan1990


Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2012

[KaMiKaZ]candidat au poste de modérateur Empty
MessageSujet: [KaMiKaZ]candidat au poste de modérateur   [KaMiKaZ]candidat au poste de modérateur Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:21

Bonjour a tous et à toutes Neutral


Je poste pour le Rôle de Moderateur sur ce super serveur sans lag et sans kikoo pour l'amusement des joueurs et nouveau joueurs qui j'en suis sur arriveront en masses ... Je l'espère .

Présentation affraid

Et bien le bonjour , je m'appelle Hassan , j'ai 19 ans , J'adore jouer a dofus car c'est un jeu simple ou , avec un simple personnages mangas tu peux te créer un nom ... J'habite à Rabat , Au Maroc Avec mes parents et mon petit frère qui lui aussi joue a dofus ... Sinon à par dofus je fait du baseball et de la natation .


Ma Vie IG Sleep

Sur l'officiel J'ai un sram 199 [ Css-Lucifer ] et un roublard 199 [ Ireal-Isable ] , Mais bon en ce moment , je ne sais pas j'ai envie de rejouer a la 1.29 mais comme il n'y a plus la 1.29 officiel il faut aller trouver des serveurs privés .. et en cherchant et cherchant , je suis tombé sur TerreLegende , j'ai télécharger l'installateur et je suis allé voir . Aucun bug , même les combats ne bugais pas


Le Rôle De tongue Moderateur

Après avoir passé plusieurs semaines sur ce serveur, je me propose en tant que modérateur pour plusieurs raisons :

Tout d'abord, j'aimerais être recruter pour pouvoir participer à la suite du serveur et le rendre encore meilleur qu'il ne l'est.
Ensuite, le fait d'être modérateur sur TerreLegende me donnerait la possibilité d'aidé pleinement les joueurs, ce que j'affectionne énormément.
Pour finir, je souhaite mettre mes capacités de modérateur en votre faveur et vous en faire profiter dés maintenant.
Le serveur a aujourd'hui besoin d'un modérateur, et je pense être hautement qualifié pour cet
te tâche.


Horaires jocolor


Mes connections ne sont pas fixes, je ne serais pas forcément connecté a ces plages horaires mais cela vous donne un aperçu ;


Lundi : de 8h à 00h30
Mardi : de 10h à 12h et de 19h à 4h
Mercredi : de 10h à 00h30
Jeudi : de 10h à 00h30
Vendredi : de 10h à 12h et de 19h à 4h
Samedi : de 11h à 19h30
Dimanche : de 11h à 12h et de
19h à 4h



Mes qualités/Defauts clown


Mes qualités sont :


- Sympas
- Attentif
- Je suis mature , mais bon dans certain moment il faut savoir se rigoler
.

Et Mes Défauts Sont :


- Un peu colérique , comme tout le monde , je peux être sympa mais si sa vas vraiment trop loin et que c'est le même avec les autres je peux me montrer un peu co
lérique .



Comment me Contacter

Vous pouvez me contacter via Skype et biensûr en jeux .


Skype : Hassan.Rachane
IG :
[KaMiKaZ]


Salutation


Réglement lu et approuvé by
[KaMiKaZ] santa
Revenir en haut Aller en bas
Oxideur
Admin



Messages : 14
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 34

[KaMiKaZ]candidat au poste de modérateur Empty
MessageSujet: Re: [KaMiKaZ]candidat au poste de modérateur   [KaMiKaZ]candidat au poste de modérateur Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:02

réelment pour quoi voilour devenire modo ? ce n'ai pas pour aidée les gens étten donnée que long a pas besouin d'aitre modo pour ça j'attent ta réponce ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terrelegende.com/
hassan1990

hassan1990


Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2012

[KaMiKaZ]candidat au poste de modérateur Empty
MessageSujet: Role   [KaMiKaZ]candidat au poste de modérateur Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:20

Le role De moderateur c'est consiste à faire de la prévention auprès des joueurs en leur faisant prendre conscience des risques qu'ils encourent s'ils ne respectent pas les règles de DOFUS, afin de leur éviter d'être sanctionnés. Pour maintenir une bonne ambiance en jeu, les modérateurs ont quelques outils à leur disposition.

________________________________________________________


Cordialement [KaMiKaZ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[KaMiKaZ]candidat au poste de modérateur Empty
MessageSujet: Re: [KaMiKaZ]candidat au poste de modérateur   [KaMiKaZ]candidat au poste de modérateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[KaMiKaZ]candidat au poste de modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Modérateur de Sev
» Candidature Modérateur
» Candidature Modérateur
» Candidature Moderateur(Yahya)
» c'est Aski pour devenir modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TerreLegende :: Recrutement modo[OFF]-
Sauter vers: