TerreLegende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TerreLegende

terre legende est un serveur dofus 1.29
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

 

 c'est Aski pour devenir modérateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Aski




Messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2012

c'est Aski pour devenir modérateur Empty
MessageSujet: c'est Aski pour devenir modérateur   c'est Aski pour devenir modérateur Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:04

Chers joueurs et membres du staff Terre Legende-serveur. ,

Aujourd'hui je poste ma candidature au poste de Modérateur pour faire avancer le serveur et pour vous aider avec mes capacités. Je veux également donner un gros coup de pouce aux autres animateurs.Ma candidature se divisera en plusieurs parties. Bonne lecture à tous !

Sommaire.

1) Présentation IRL
2) Présentation Dofus officiel
3) Expérience en tant Modérateur
4) Défaults
5) Qualités
6) Motivations
7) Moyen de communication
Cool Horaires

1) Présentation IRL

Je m'appelle Sofian, j'ai 15ans et je vis en France, plus précisément à Strasbourg. Je suis actuellement en 3e collége. Et oui, je suis encore à l'école mais il me reste encore 1an à faire.
Je parle actuellement le Français (langue maternelle), l’Allemand et le Marocain

Mes hobbies sont le football, dofus, sortir en soirée, hacking de console et natation. Je précise que le hack de console n'est autre que pirater une wii, xbox ou ps3 .

2) Présentation Dofus officiel

J'ai mon Iop terre sur le serveur Maimane qui est niveau 72 et une nini 62. Je joue actuellement avec un copain qui a un sram terre 152 donc, j'ai une team kolizeum .
Je suis dans la guilde inquiscition. J'attends d'être niveau 199 pour me mettre terre/air 12 pa 6 pm. mon iop est parcho dans tous les éléments sauf intelligence.

Je n'ai rien d'autre à dire de plus, si vous voulez des informations, venez sur Maimane.

3) Présentation sur le serveur tic-tac:

Après la sortie de dofus 2.0, je me suis plutôt interessé au serveur privé. J'ai commencé à joué sur tic-tac serveur ces vacances si mais ayant garder un mauvais souvenir de certaines personnes, j'ai quitté le serveur.

4) Expérience en tant Modérateur

J'ai été plusieurs fois Modérateur de quelques serveurs mais pas autant réputés qu'Infinites Paradize.

Dans les plusieurs serveurs où je suis allé, les joueurs étaient contents de moi mais avec le temps, je voulais à chaque fois m'intégrer dans un serveur mieux réputé.

Jusqu'au moment où je suis tomber dans un trou profond à cause de mon envie de vouloir me surpasser. Ici, pas de doute si je suis admis en tant que Modérateur, j'aurai visé le sommet donc je n'aurais aucune envie de me surpasser.

Je connais les commandes. dans la vie réelle, j'arrive à mettre beaucoup d'ambiance dans un groupe de jeunes. pour moi le contact est une chose facile.

5) Défaults

- Comme je l'ai dit, l'envie de me surpassez
- Je suis dans les nuages de temps en temps.
- Je suis pas timide.
-Et dé que on m'insulter je donne directe un avertissement

6) Qualités


- Je suis une personne à l'écoute
- Je suis ouvert à tout
- Je suis gentil
- Je suis patient et honnête
- Je suis ponctuel

7) Motivations

Je sais que le serveur est déjà excellent mais avec mes capacités, je pourrai vous apportez plus que maintenant car je sais que le serveur a et aura toujours un bel avenir. Je veux aussi simplement le bien du serveur éviter que le mal ne s'introduise dans ce magnifique serveur. Je voudrais animer les joueurs pour avoir une belle ambiance. Je pense chaque jour à une idée d’évent ou une idée pour améliorer le serveur.

Cool Moyen de communication

Pour moi le seul moyen de pouvoir bien communiquer est skype est c'est pour cela que je me suis acheter un micro et un casque. Si vous désirez avoir mon pseudo skype, veuillez me mp soso-lebg mon skype

9) Horaires

Le lundi: 8h30 a 23h30
Le mardi: 8h30 a 23h30
Le Mercredi: toute la Journée
Le jeudi: 8h30 a 23h30
Le vendredi: 8h30 a 23h30
le samedi: toute la journée
le Dimanche: toute la journée

Voilà, c'était ma candidature. En espérant qu'elle fut agréable à lire.
N'hésitez pas à commentez ce que vous pensez.
Revenir en haut Aller en bas
 
c'est Aski pour devenir modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [KaMiKaZ]candidat au poste de modérateur
» Candidature Modérateur de Sev
» Candidature Modérateur
» Candidature Modérateur
» Candidature Moderateur(Yahya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TerreLegende :: Recrutement modo[OFF]-
Sauter vers: