TerreLegende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TerreLegende

terre legende est un serveur dofus 1.29
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Modérateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilousdu74




Messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2012

Candidature Modérateur  Empty
MessageSujet: Candidature Modérateur    Candidature Modérateur  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:51

Bonjours ,

Je m’appelle Loïc , j'habite dans l'oise (60) . j'ai 17ans ( bientôt 18 ) j'ai un cra Level 500 . J'ai commançer dofus a la version 1.29 . Eu de nombreux compte avec 5personnage level200 sur Serveur officiel , est j'ai été 2ème des classement des serveur éroïque .

Modo qu'est ce que c'est ?


Pour moi un modo reste un joueur comme les autres , mais qui pourrai aider en cas de problème . C'est n'est pas le ' père noël ' , ce n'est pas une personne qui fait des cadeaux au autre joueur pour lui faire plaisir .
Un modo ne doit pas être vulgaire en vers les autres joueurs .

Pour ce qui est de mon éxperiance en tant que modo . Et bien , j'ai été modo sur Baldeur , explora , genezis , askinz , Infinity , Legandary et Dofus Enflammer . Mes cause pourquoi je ne suis plus modo sur c'est serveur sont les suivante :
Le premier , Baldeur , a fermée . Je ne vous explique pas pourquoi Wink
Le second , genezis , parceque les autres modo mes reprochez d'être trop connecter . Shocked Et que du coup , eux ne servez a rien .
Le troisième , AskinZ , parceque je ne m'y plaisait pas . Déjà rien que en tant que joueur , je le trouver , pas trop bien .
Le Quatrieme , Legandary , parceque j'ai eu un problème de santer du coup je suis partit a l'hopital , et il m'ont remplacer .
Et le dernier , Dofus Enflammer , c'étais mon serveur . J'ai du l'arreter parceque les gens sont partit sur un autre serveur . Le serveur avait 2ans .


Mes tant des connexion ;
Vacance : 12H à 6H (du matin ! ) Sauf en cas de partire a la plage avec tout la famille ( Wink )
Jour de cours : de 20h à 00H
Veille de jours ferier : 11h à 06H ( Du matin )
Week-end ( tant de cours ) : 10H-11H à 04-05H
Week-end ( Tant de vacance ):12H à 06H ( du matin )
Bref un tant de connextion Extreme devrai-je dire .

Mes projet modo seront les suivants ( en cas d’admixtion) :
Joueur comme les autres , juste me metre G10 Serianne et mettre lvl700 ( pas plus ) pour ensuite up moi même . Comme je l'ai dit un modo reste un joueur avant to
Recherche des bug et des idée des joueur pour leurs bien être , être la pour les aider .
Je connaît bien le serveur .
Voilà , je ne savait pas si les candidature été encors ouverte ou pas , mais si vous cherchez autre chose , animateur , Penser a moi Smile , et excusez mes fautes =)
Revenir en haut Aller en bas
garba130

garba130


Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 29

Candidature Modérateur  Empty
MessageSujet: Haaa    Candidature Modérateur  Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 4:55

Tu as pas à mentir toi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lilousdu74




Messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2012

Candidature Modérateur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur    Candidature Modérateur  Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 5:04

Quoi ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Modérateur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur    Candidature Modérateur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Modérateur de Sev
» Candidature Modérateur
» Candidature Moderateur(Yahya)
» [KaMiKaZ]candidat au poste de modérateur
» c'est Aski pour devenir modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TerreLegende :: Recrutement modo[OFF]-
Sauter vers: