TerreLegende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TerreLegende

terre legende est un serveur dofus 1.29
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candid Pour Modo ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wiio




Messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2012

Candid Pour Modo ;)  Empty
MessageSujet: Candid Pour Modo ;)    Candid Pour Modo ;)  Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:02

I Présentation IRL ;
bonjour/bonsoir. Je me présent je suis un garcon , prénom Johan , j'ai 16 ans et j'habite a Saint-Etienne . Je suis un collégien .Je suis une personne calme (mes je peux m’énervée des fois x)), Patients (mais faut pas abusé Razz), sérieux , travaillant et surtout Joyeux ! Mes principaux défauts sont : Je n'aime pas les KikooLoL'z. J'adore La dance hip hop , j'aime bien Dofus par la même Occasion bien sûr, cela Va de soit. Voilà, j'en ai finis pour ma Présentation IRL.


II Présentation IG ;
Je vais commencer Tout D'abord par me présenter sur Le sujet de l'officiel ; j'ai jouée durant 2ans sur l'officiel. Je suis juste allé sur silvosse car mon frère y étaient, je crois avoir l'expérience requise Pour devenir membre de votre Staff. J'avais un Iopette LeveL 170 et un Crâtte LeveL 71 Grade 8 (XP m'importait peu ...). J'ai stop L'officiel pour une Seule et unique raison ... Dofus 2.0 !.(j'ai ete Mj Sur wopple-Online Et Anim sur Kanido)

lll Mes motivations ;
Ma principale motivation est : Aider les gens. Pourquoi les aidés ? Parce que la principale tâche d'un membre du staff est d'aider Autrui. J'adore aider les gens Sur leur endroits où xp, leurs Pano Etc et permettre une bonne ambiance du serveur, de toutes les façons possible afin que les gens puissent jouer sans avoir d’inconvénients et qu'il y ait aucun soucis entre joueurs. Sinon il y a bien d'autres raisons, mais je crois que l'essentiel, c'est l'entraide entre camarades et surtout, la bonne ambiance. S’il manque quelque chose, simplement m'en avertir.


lV Pourquoi moi? ;
Pourquoi moi [...] Moi, parce que je suis une personne sérieuse avec plein de bonnes ambitions et que j'ai un sens de l'aide impressionnant, en tout les cas je fais tout ce que je pourrais faire. Moi, parce que j'adore aider les gens et je suis prêt à sacrifier mon temps afin d'aider les joueurs avec leurs problèmes, les débutants et leurs questions ainsi que les joueurs d'expérience si un problème survient. Toutes ses raisons font que je suis une personne qui sait quand être joueuse et quand être Sérieuse. Je suis aussi généreuse et j’adore m’amusé avec tout le monde.


V Mes horaires ;
Lundi : 16h - 23h (ou 18h celons la semaine )23h
Mardi : 16h - 23h
Mercredi : 11h ( ou 12h celons la Semaine ) 23h(30)
Jeudi : 16h - 23h
Vendredi : 15h -00h00.
Week-End : Le week-End Dépend de si je sors.(et si j’ai danse l’âpres midi )
Si je m'absente pendant un Certain Moment je le dirais au staff !
Revenir en haut Aller en bas
Oxideur
Admin



Messages : 14
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 34

Candid Pour Modo ;)  Empty
MessageSujet: Re: Candid Pour Modo ;)    Candid Pour Modo ;)  Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:00

la vrait résont du fait que tu veux aitre modo c'est quoi ? par ce que on et pas obliger d'aitre modo pour aidée les gens.

c'est pas une partie de plésire la modération, si gens cherche un c'est bien par ce que j'ai besouin de temps libre pour corrigée des bug et tout le tralala
je cherche juste des réponce qui sorre de l'ordinaire je te connée pas je ne peux pas te jugé mai les joueur juge les modo en permanence donc il faux avoir bonne attitude en permanence.
je vais donné la même frase pour les autre ne le prend pas pour un négatiff ou un positiff et je c'est j'écrie mall silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terrelegende.com/
RwoK




Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 29
Localisation : Martinique

Candid Pour Modo ;)  Empty
MessageSujet: Re: Candid Pour Modo ;)    Candid Pour Modo ;)  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 2:20

je ne valide pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid Pour Modo ;)  Empty
MessageSujet: Re: Candid Pour Modo ;)    Candid Pour Modo ;)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid Pour Modo ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation, pour moi seul!
» Poste pour Animateur.
» c'est Aski pour devenir modérateur
» Candidature de Odark-harcel pour devenir animateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TerreLegende :: Recrutement modo[OFF]-
Sauter vers: